19-08-2008, 07:22:02
+1 avec 740-940.
En plus, il faudrait savoir comment elle a été menée. Est-ce le premier propriétaire ? Essaie de rouler avec, voir comment il se comporte avec son véhicule. Parce que le D24, et je pense que les spécialistes du poulpe confirmeront, c'est à la fois très solide, très fiable, mais extrêmement fragile quand on ne respecte pas certaines bases : laisser le moteur chauffer, entretien régulier, éviter les chaînes pour les vidanges et choisir des filtres Volvo...
En plus, il faudrait savoir comment elle a été menée. Est-ce le premier propriétaire ? Essaie de rouler avec, voir comment il se comporte avec son véhicule. Parce que le D24, et je pense que les spécialistes du poulpe confirmeront, c'est à la fois très solide, très fiable, mais extrêmement fragile quand on ne respecte pas certaines bases : laisser le moteur chauffer, entretien régulier, éviter les chaînes pour les vidanges et choisir des filtres Volvo...
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975