Comme Gillles me la si gentiment demandé, je n'ai pas pollué grand monde cette été : ma 240 ne m'a emmené que dans le Morvan (58). Au bout d'une semaine, il a fallu rentrer en cata pour changer de voiture : un tuyau entre la pompe a injection et l'injecteur a cassé. Du coup, retour a la maison sur 5 cylindres et en pulvérisant le gasoil, le tout sans dépasser les 100 kmh. Ce qui est sur, c'est qu'elle va pas rouiller cet hiver vu que tout le dessous et le hayon ont été repeint au fioul.
C'est la 2e fois que ca m'arrive et après chaque tentative ou je mets 5% d'huile dans le GO donc, et ca va en ravir certains à l'odorat délicat c'est arrêt du kebab, fini l'huile de tournesol
Du coup, ce week end, j'ai changé les 5 tuyaux pour être tranquille. Heureusement, j'ai du stock de pièces
Pourtant,j'avais changé ma pompe a vide que je soupçonnais de faiblesses et je l'avais faite toute belle avant de partir, avec des belles Draco
Gorgia a dit que sa Sunny nous avait encore sauvé la mise pour les vacances mais comme c'est pas grand comme une 240, j'ai pas pu faire les caves en Bourgogne et encore moins en Touraine ou nous sommes partis apres.
Enfin, malgré cet incident, ce fut de bonnes vacances
PS : je me suis quand même décidé a tondre !!!
C'est la 2e fois que ca m'arrive et après chaque tentative ou je mets 5% d'huile dans le GO donc, et ca va en ravir certains à l'odorat délicat c'est arrêt du kebab, fini l'huile de tournesol
Du coup, ce week end, j'ai changé les 5 tuyaux pour être tranquille. Heureusement, j'ai du stock de pièces
Pourtant,j'avais changé ma pompe a vide que je soupçonnais de faiblesses et je l'avais faite toute belle avant de partir, avec des belles Draco
Gorgia a dit que sa Sunny nous avait encore sauvé la mise pour les vacances mais comme c'est pas grand comme une 240, j'ai pas pu faire les caves en Bourgogne et encore moins en Touraine ou nous sommes partis apres.
Enfin, malgré cet incident, ce fut de bonnes vacances
PS : je me suis quand même décidé a tondre !!!
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes