21-07-2008, 10:57:15
Pour le changement du pressostat et de la bouteille déshydratante, je pense qui'il faut purger le circuit?
Pour le pressostat, c'est le quel des 2 sur les photos? Y a t il moyen de le tester? En effet j'en ai aussi un sur ma 2ème 850 et comme il y a une fuite sur le circuit de clim depuis plusieurs années, je peux récupérer des pièces dessus.
Mais je préfère être sur de mon coupe et ne pas tout purger et recharger si les pièces ne fonctionnent pas...
![[Image: img3807lo9.jpg]](http://img141.imageshack.us/img141/2659/img3807lo9.jpg)
![[Image: img3808ml2.jpg]](http://img516.imageshack.us/img516/2290/img3808ml2.jpg)
Pour ce qui est de la bouteille, elle se trouve ou?
Pour le pressostat, c'est le quel des 2 sur les photos? Y a t il moyen de le tester? En effet j'en ai aussi un sur ma 2ème 850 et comme il y a une fuite sur le circuit de clim depuis plusieurs années, je peux récupérer des pièces dessus.
Mais je préfère être sur de mon coupe et ne pas tout purger et recharger si les pièces ne fonctionnent pas...
![[Image: img3807lo9.jpg]](http://img141.imageshack.us/img141/2659/img3807lo9.jpg)
![[Image: img3808ml2.jpg]](http://img516.imageshack.us/img516/2290/img3808ml2.jpg)
Pour ce qui est de la bouteille, elle se trouve ou?
850 2.0 20V 1994 --> 304 000 km 100% E85
854 T5 225ch 1994 190 000km 85% E85 (vendue)
T5 Break BVA 1994 250 000km 100% E85
V70 XC AWD 1998 158 000km (vendue) et rachetée
V70 T5 100% E85 (vendue)
855 T5R (vendue)
XC70 (Vendue)
855 T5 BVA->meca 310CH 100% E85
V70 AWD 2.5T GPL