18-07-2008, 07:23:49
Merci.
En parallele j'aurais bien voulu voir le montage d'origine.
Sur la sélénoide, il y a 3 raccords.
1 qui va sur le turbo (prise de pression)
1 qui va sur la waste gate
et le 3 qui chez moi retourne sur un T avec la fuite d'un coté et vers un autre T sur la durite de waste gate.
C'est pour ce dernier que je voudrais connaitre le montage d'origine afin de le refaire et de voir la différence.
En parallele j'aurais bien voulu voir le montage d'origine.
Sur la sélénoide, il y a 3 raccords.
1 qui va sur le turbo (prise de pression)
1 qui va sur la waste gate
et le 3 qui chez moi retourne sur un T avec la fuite d'un coté et vers un autre T sur la durite de waste gate.
C'est pour ce dernier que je voudrais connaitre le montage d'origine afin de le refaire et de voir la différence.
850 2.0 20V 1994 --> 304 000 km 100% E85
854 T5 225ch 1994 190 000km 85% E85 (vendue)
T5 Break BVA 1994 250 000km 100% E85
V70 XC AWD 1998 158 000km (vendue) et rachetée
V70 T5 100% E85 (vendue)
855 T5R (vendue)
XC70 (Vendue)
855 T5 BVA->meca 310CH 100% E85
V70 AWD 2.5T GPL