16-07-2008, 14:26:13
La recharge est faite et en plus quand le compresseur marche, ça caille la dedans.
La j'ai tout recontrolé et changé la sonde coté passager mais rien.
Le fil de la poulie est celui avec le connecteur blanc qui est tout seul?
J'ai testé et j'ai bien du 12v sur le +/- de l'alim du compresseur sur le porte-relais.
Je vais tester s'il y a bien du jus quand le relais est dessus et qu'il est collé.
La j'ai tout recontrolé et changé la sonde coté passager mais rien.
Le fil de la poulie est celui avec le connecteur blanc qui est tout seul?
J'ai testé et j'ai bien du 12v sur le +/- de l'alim du compresseur sur le porte-relais.
Je vais tester s'il y a bien du jus quand le relais est dessus et qu'il est collé.
850 2.0 20V 1994 --> 304 000 km 100% E85
854 T5 225ch 1994 190 000km 85% E85 (vendue)
T5 Break BVA 1994 250 000km 100% E85
V70 XC AWD 1998 158 000km (vendue) et rachetée
V70 T5 100% E85 (vendue)
855 T5R (vendue)
XC70 (Vendue)
855 T5 BVA->meca 310CH 100% E85
V70 AWD 2.5T GPL