15-07-2008, 08:48:09
Voilà .
Je suis monté sur Paris avec mon petit sacs à outils.
Après 2 min l'auto a démarré (j'ai débranché la sonde et branche un fil avec 2 cosses et un potentiomètre au bout).
Donc c'était bien ça. En plus le vendeur me présente une sonde qu'il a achetée sur conseil du contrôleur technique.
Je me suis empressé de la changer et depuis j'ai fait 2500km. Elle tourne comme une horloge.
J'ai juste un pb de clim mais pour 700â?¬ la T5 je pense que c'est une affaire.
Je vais faire un nouveau post pour ça.
Je suis monté sur Paris avec mon petit sacs à outils.
Après 2 min l'auto a démarré (j'ai débranché la sonde et branche un fil avec 2 cosses et un potentiomètre au bout).
Donc c'était bien ça. En plus le vendeur me présente une sonde qu'il a achetée sur conseil du contrôleur technique.
Je me suis empressé de la changer et depuis j'ai fait 2500km. Elle tourne comme une horloge.
J'ai juste un pb de clim mais pour 700â?¬ la T5 je pense que c'est une affaire.
Je vais faire un nouveau post pour ça.
850 2.0 20V 1994 --> 304 000 km 100% E85
854 T5 225ch 1994 190 000km 85% E85 (vendue)
T5 Break BVA 1994 250 000km 100% E85
V70 XC AWD 1998 158 000km (vendue) et rachetée
V70 T5 100% E85 (vendue)
855 T5R (vendue)
XC70 (Vendue)
855 T5 BVA->meca 310CH 100% E85
V70 AWD 2.5T GPL