14-07-2008, 17:37:31
coucou
le plus simple c'est qu il demonte le cache de la distribution (1 vis ou 2 clips) qu il mette une vitesse , et qu il fasse avancer la voiture . le moteur tournera . qu il s'arrete quand il vois les references de la courroie il aura sois celle d'origine , sois le nombre de dents avec la largeur.
mais son garagiste aurai pu le faire ! et commander les pieces dans la foulé !
je pense qu il ferai mieux de changer de garage car si il ne sais pas faire ca , il ne saura peut etre pas compresser le tendeur a huile ou regler le tendeur automatique ...
@+ benoit
le plus simple c'est qu il demonte le cache de la distribution (1 vis ou 2 clips) qu il mette une vitesse , et qu il fasse avancer la voiture . le moteur tournera . qu il s'arrete quand il vois les references de la courroie il aura sois celle d'origine , sois le nombre de dents avec la largeur.
mais son garagiste aurai pu le faire ! et commander les pieces dans la foulé !
je pense qu il ferai mieux de changer de garage car si il ne sais pas faire ca , il ne saura peut etre pas compresser le tendeur a huile ou regler le tendeur automatique ...
@+ benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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