07-07-2008, 08:04:27
Salut
Regarde à coté de ton comodo d'allumage des phares. Tu as peut être une petite encoche (pour un tournevis plat) comme une vis plastique qui serait vissée là on ne sait pourquoi. Si tu l'as, en la changeant de sens, tu coupera l'allumage automatique des feux.
C'était comme ça dans ma 850 mais dans le V70 je ne me rappelle plus. Cependant c'est faisable car mon ex V7O II était d'origine belge et je n'avais pas les feux allumés en permanence.
Regarde à coté de ton comodo d'allumage des phares. Tu as peut être une petite encoche (pour un tournevis plat) comme une vis plastique qui serait vissée là on ne sait pourquoi. Si tu l'as, en la changeant de sens, tu coupera l'allumage automatique des feux.
C'était comme ça dans ma 850 mais dans le V70 je ne me rappelle plus. Cependant c'est faisable car mon ex V7O II était d'origine belge et je n'avais pas les feux allumés en permanence.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !