Baronletto a écrit :Bon les gars, vous passez soit cette discussion dans le calme dans le bistrot, sans en Privé.un gendarme où ?? qui ? quoi ? ^^
Elle n'a pas lieu d'être dans une section mécanique.
J'ai remplacé le "Remorque de PD" par " remorque de fillette" pour justement éviter une polémique et non pour éviter de froisser qui que ce soit. Personnellement je me fous de la vie privée des autres tant qu'elle ne vient pas perturber la mienne.
[b]Evitez d'être à l'affut du moindre truc qui ne vous convient pas pour lancer une vaine polémique, qui ne fera que vous isoler ou vous blesser les uns les autres ! [/b]
Les écrits s'interprètent et nous induisent en erreur sur le raisonnement des autres.
SVP on stoppe la polémique là ou elle en est, le sujet est clos. Si vous souhaitez en débattre faites le par Mail.
Après on ne va pas faire la chasse aux avatars pour le moment (la chasse aux sorcières est fermée pour l'instant) je laisse au bon sens de chacun de juger si l'image que l'on met à lieu d'être sur un forum automobile et également d'en juger si oui ou non elle fait une bonne publicité de soi même.
Merci d'avance d'effacer vous même tous les commentaires que vous pensez déplacés. Je considères que je n'ai pas besoin de faire plus longtemps le gendarme sur ce post.
Enfin une réaction pleine de bon sens.
Je vous donne vite fait mon avis : pensez -le tout fort mais ne l'écrivez pas, si des propos homophobes circulent (eh oui avant ça faisait partie du language mais plus maintenant), c'est le détenteur du site qui trinque, les modérateurs par ricochets (en ne faisant pas le boulot de modération, voir charte).
Sinon, c'est hallucinant ce que trinque cette 9]45, le moteur supporte ça ? il a pas consommé d'huile ou chauffé après ? la boite n'a pas sifflé ?
corrigé : 945