05-07-2008, 23:31:14
Je precise que l'histoire du remorque de fillette je ne la comrpends pas et pour ca je ne dis pas que la reaction de balafoine etais justifiee. Ca je me met a l'ecart. Mais parcontre ca qui m'a choque c'est que tu penses que c'est correct de dire qu'on n'apprecie pas un secteur "abstrait" de la societe. Je peut ne pas apprecier une personne precise pour une raison precise, mais ne pas apprecier un ensemble de personnes dont la plus grande partie je vais jamais connaitre? Tu sais si un jour un medecin homo va te sauver la vie? C'est ca que je ne comprends pas comme conduite: le fait de voir ca normal.
Parcontre, je suis 100% d'accord avec toi qu'il faut pas renomer les choses pour des eufemismes. Corolaire: un homo serait toujours pour moi un homo (pas de nom politiquement correct car il n'a rien d'indigne a cacher), mais jamais un enemi ou un etre meprisable.
J'ai precise ca et je crois que maintenant on peut etre d'accord avec moi ou non, mais c'est bien clair ca que je dis et pourquoi.
Parcontre, je suis 100% d'accord avec toi qu'il faut pas renomer les choses pour des eufemismes. Corolaire: un homo serait toujours pour moi un homo (pas de nom politiquement correct car il n'a rien d'indigne a cacher), mais jamais un enemi ou un etre meprisable.
J'ai precise ca et je crois que maintenant on peut etre d'accord avec moi ou non, mais c'est bien clair ca que je dis et pourquoi.
740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.