05-07-2008, 23:10:13
Mmmm, je prefere eviter les polemiques pas mecaniques dans un forum mecanique, mais je ne peux pas m'empecher... on a le droit de ne pas apprecier les homos et de le dire? Bein, remplace homo par catholoque, juif, architecte, cycliste, noir, blond,.... si encore ca te sonne raisonnable et resort de chaqu'un, j'ai commence avoir peur et sans regarder en detail, je pense que c'est contraire aux regles du forum. Si tu ne le trouves pas raisonnable, on se demande qu'est-ce que c'a de different la caracteristique homo des autres caracteristiques que j'ai mis, pour etre correct d'exprimer qu'on n\apprecie pas. C'est rare ce genre de choses.... il y a pas long temps une professeure d'histoire en Allemagne a perdu son bulot pour avoir dit que la securite sociale allemande pendant l'epoque nazi etait bonne. Alors il a prime l'opinion de qu'il faut jamais dire du bon du nazisme car c'est un horreur et alors elle est chomee sans avoir jamais soutenu le racisme explicitement. Pourquoi on n'a pas la meme sensibilitee avec des autres choses? Faut il un holocauste cas par cas pour en tirer la conclusion ou on peut en abstrait trouver un principe general? Mon avis c'est qu'il faut mieux eviter ce genre de declarations discriminatoires qui serait meme reprimes par la Halde.
Apres, le drapeau.... ca va contre les regles du forum? Sinon c'est OK. Un etat de droit c'est aussi un etat dans lequel tout ca qui n'est pas interdit, c'est ok. Ca serait bien que le forum soit un "etat de droit", ne le croyez vous?
Voila, j'ai dit. C'est pas personnel et ca ne m'interesse pas la polemique pas mecanique ici, mais j'ai trouve ca un peu choquant pour que personne s'en exprime en contraire. Cependant, je n'ai pas compris non plus pourquoi cette frase au sujet de la remorque est contre les homos... mais bon, je ne comprends presque jamais les blagues des autres. Seulement les miennes et la blague de la limace que j'ai racconte une fois dans le bistrot.
Bonne nuit.
Apres, le drapeau.... ca va contre les regles du forum? Sinon c'est OK. Un etat de droit c'est aussi un etat dans lequel tout ca qui n'est pas interdit, c'est ok. Ca serait bien que le forum soit un "etat de droit", ne le croyez vous?
Voila, j'ai dit. C'est pas personnel et ca ne m'interesse pas la polemique pas mecanique ici, mais j'ai trouve ca un peu choquant pour que personne s'en exprime en contraire. Cependant, je n'ai pas compris non plus pourquoi cette frase au sujet de la remorque est contre les homos... mais bon, je ne comprends presque jamais les blagues des autres. Seulement les miennes et la blague de la limace que j'ai racconte une fois dans le bistrot.
Bonne nuit.
740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.