Citation :Pourquoi les éviter ? On a quand même le droit de ne pas apprécier les homos et de le faire savoir, non ?LOOOOOOL
a mais ma bonne dame c'est ty pus permis de dire ces choses la de nos jours vin diou. ché condamnable. , j'apprecie le culot de la reponse même si je ne partage pas la position (apres tous la legion etrangere avais moult voiles et vapeur grandement décoré). Perso je m'en cogne tant que mes enfant ne se font pas bourrer le mou a l'ecole et que je ne suis pas obligé de me retourner quand je me penche pour recupperer mon savon�
Incroyable que le politiquement correct produise quelques remous crapteux jusqu'ici. Et le pire c'est qu'ils s'executent ! Je reste persuadé que la remorque n'est absolument pas homophobe et je ne l'ai pas perçut comme telle (la remarque non plus je pense ). Elle n'a rien de discriminatoire (la remarque, pas la remorque) et a moins que l'on passe tous par un stage de citoyenté de type goulague, on va la trainer encore un moment.
On pose la question du langage correct. Je dis pas non, de toute facon je n'ai pas mon mot a dire sur le point final
Mais alors merci de supprimer alors cet avatar (le drapeau quetout le monde qu'il aime) qui met en avant une orientation sexuelle qui ne regarde personne et n'appartient qu'à la sphere privé. Faire du militantisme et du lobby gay ici sur un site volvo est agacant. Se placer en victime aussi.
a ce propos cette magnifique wideoâ?¦
http://www.youtube.com/watch?v=PqMlznb0F6M
V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi