03-07-2008, 11:57:02
D'abord tester rapidement à l'ohmmètre la sonde de température d'eau. Mais le plus probable est le débitmètre.
Pour le boîtier ABS, j'en sais rien, je n'en ai JAMAIS vu un seul lacher réellement. J'ai systématiquement réglé tous les pb d'ABS qu'on m'a soumis par un nettoyage des capteurs. Néanmoins, ton 4-4-4 est bizarre. Vérifie le fusible, déjà .
Pour le boîtier ABS, j'en sais rien, je n'en ai JAMAIS vu un seul lacher réellement. J'ai systématiquement réglé tous les pb d'ABS qu'on m'a soumis par un nettoyage des capteurs. Néanmoins, ton 4-4-4 est bizarre. Vérifie le fusible, déjà .
360 GLT 1988 195.000km , 745 B230ET 1986 155.000km, 854 2.0 20s auto 310.000km (vendue), 855 T5 1995 265.000km vendue), 855 T5-R 1995 100.000km (vendue), V70 2.4T 1999 Summum AWD BVA GPL, une demie-Volvo de 230.000km, une mélodie envoûtante de 90.000km, un petit break ancêtre français de 85.000km