26-06-2008, 20:13:35
(Modification du message : 26-06-2008, 20:51:47 par newlander330.)
cool un pro 
malheureusement, ce qui est indiqué à ce sujet sur les différents documents qui étaient fournis avec l'appareil
(guide de démarrage rapide, carte de référence rapide, annexe : installation d'une langue sur votre ICN) ne fonctionne pas.
2 techniques sont proposées dans le guide rapide :
- appuyer sur le bouton démarrage et le maintenir enfoncé. le message " réinitialiser l'appareil ? " devrait s'afficher ... mais rien ne se passe
le reset, sans succés non plus
j'espère que tu pourras m'aider
Ah j'oubliais, si je le branche au pc via le port usb, le logiciel ne détecte pas l'appareil, par contre un message apparait sur le GPS sous la forme d'un fenêtre windows :
barre de titre : Connected to 'USB Default'
dans la fenêtre :
User Authenticated
Hide this message en face il y a un bouton Hide
Cancel connection en face il y a un bouton Disconnect
Mais impossible de valider l'un ou l'autre que ce soit avec les touche ou avec le stylet ...

malheureusement, ce qui est indiqué à ce sujet sur les différents documents qui étaient fournis avec l'appareil
(guide de démarrage rapide, carte de référence rapide, annexe : installation d'une langue sur votre ICN) ne fonctionne pas.
2 techniques sont proposées dans le guide rapide :
- appuyer sur le bouton démarrage et le maintenir enfoncé. le message " réinitialiser l'appareil ? " devrait s'afficher ... mais rien ne se passe
le reset, sans succés non plus
j'espère que tu pourras m'aider
Ah j'oubliais, si je le branche au pc via le port usb, le logiciel ne détecte pas l'appareil, par contre un message apparait sur le GPS sous la forme d'un fenêtre windows :
barre de titre : Connected to 'USB Default'
dans la fenêtre :
User Authenticated
Hide this message en face il y a un bouton Hide
Cancel connection en face il y a un bouton Disconnect
Mais impossible de valider l'un ou l'autre que ce soit avec les touche ou avec le stylet ...