15-06-2008, 21:18:33
Ben voila c'est fait, j'ai changé ma boite de vitesse. Encore un grand merci à mon voisin pour le coup de main
J'ai monté celle de la 244 dépouillée recement
J'ai oublié l'appareil photos donc pas de tuto :/ mais c'est facile a faire, il faut juste prevoir une pince et 2 clés de 22 pour le cable d'embrayage, des clés de 13 et de 15 (si on veut enlever un morceau de l'echapement pour etre plus à l'aise), 14 pour la traverse, 17 pour le silent bloc, 15 et 17 pour enlever la transmission et 17 et 19 pour le tour de boite plus 2 litres d'huile et 2 joints pour une vidange de la boite.
Rajouter du savon à la liste : c'est gras la dessous !!!
Je suis content, plus de pignons qui sautent ou qui hurlent, de vibrations et de leviers qui bouge à l'acceleration
Prochaine étape : montage de la clim
J'ai monté celle de la 244 dépouillée recement
J'ai oublié l'appareil photos donc pas de tuto :/ mais c'est facile a faire, il faut juste prevoir une pince et 2 clés de 22 pour le cable d'embrayage, des clés de 13 et de 15 (si on veut enlever un morceau de l'echapement pour etre plus à l'aise), 14 pour la traverse, 17 pour le silent bloc, 15 et 17 pour enlever la transmission et 17 et 19 pour le tour de boite plus 2 litres d'huile et 2 joints pour une vidange de la boite.
Rajouter du savon à la liste : c'est gras la dessous !!!
Je suis content, plus de pignons qui sautent ou qui hurlent, de vibrations et de leviers qui bouge à l'acceleration
Prochaine étape : montage de la clim
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes