05-06-2008, 12:39:36
:lol::lol::lol::lol:
Bon, pour revenir au sujet mais pas trop quand meme, pour moi c'est Sarkarcher en station de lavage Fillon. J'ai la flemme d'y mettre du polish parce c'est grand un capot de 245 et pire encore pour le toit. Le seul truc que je fais, c'est une fois par an le passage des retro et parechocs au Polytrol, comme ca ils paraissent neuf
Bon, pour revenir au sujet mais pas trop quand meme, pour moi c'est Sarkarcher en station de lavage Fillon. J'ai la flemme d'y mettre du polish parce c'est grand un capot de 245 et pire encore pour le toit. Le seul truc que je fais, c'est une fois par an le passage des retro et parechocs au Polytrol, comme ca ils paraissent neuf

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
