30-05-2008, 13:54:32
:lol::lol::lol:
Il se moque de moi mais sur le fond il a raison pour ne faire que 10 000 km an et surtout en petits trajets mieux vaut un essence. A moins de vouloir essayer des carburants alternatifs et plus ou moins légaux, le goupil te parlera des effets secondaires.
Ou vouloir absolument rouler en 6 cylindres et ca ca commence a etre une raison valable 
A 300 000, demande si les injecteurs ont été refait car ca va etre le moment. Idem pour les bougies de prechauffages et j'insiste sur les 6. La derniere est souvent oubliée car pénible a changer. Pour les silent blocs, ceux du moteur coute une quarantaine chacun et il en faut 2. C'est facile a faire.
Ce moteur est bien un VW. Il est tres robuste si on le respecte. J'en ai vu qui était mort a 200 000, d'autre impecable a 630 000. Tout dépend du (des) precedent(s) utilisateurs !!!
Il se moque de moi mais sur le fond il a raison pour ne faire que 10 000 km an et surtout en petits trajets mieux vaut un essence. A moins de vouloir essayer des carburants alternatifs et plus ou moins légaux, le goupil te parlera des effets secondaires.


A 300 000, demande si les injecteurs ont été refait car ca va etre le moment. Idem pour les bougies de prechauffages et j'insiste sur les 6. La derniere est souvent oubliée car pénible a changer. Pour les silent blocs, ceux du moteur coute une quarantaine chacun et il en faut 2. C'est facile a faire.
Ce moteur est bien un VW. Il est tres robuste si on le respecte. J'en ai vu qui était mort a 200 000, d'autre impecable a 630 000. Tout dépend du (des) precedent(s) utilisateurs !!!
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 244 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
