23-05-2008, 19:09:35
GillesCX a écrit :N'oublie pas que c'est une vieille dame. Donc, des bougies classiques (reglée à 0,6mm) seront le mieux.Je prends la A36 ou la Autobahn ?
Un conseil, la veille du CT emmene la sur autoroute et fait tirer, ça va decrasser les cylindres et comme ça, ça sera bien pour le controle anti-pollution.
Par contre, si il s'agit d'une voiture que a fait que de la ville (d'où le faible kilométrage) pense peut-être à faire la jeu aux soupapes.
Elle a vécu toute ça vie jusqu a maintenant dans ce petit village au milieu de la Suisse, elle roulait tous les jours mais pas des longues distances, et des montagnes partout, alors elle a grimpé bien sur quelques kilomètres par an
"faire le jeu aux soupapes" je peut pas traduire ça que me viens a la tête quand je lis ça je suis un bébé tout petit de deux jours en mécanique, mais avec beaucoup de enterrés a apprendre, donc, si tu m'expliques de quoi il s'agite et comment ça se fait, et si on peut le faire soit même? ... je m'en doute
et encore merci
La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...