23-05-2008, 18:24:08
Apres avoir consulté sur divers sites, il me semble que le "flame trap" soit le reniflard du cache culbuteur. Qu'il y ait de l'huile est un peu normal vu qu'il y a des vapeurs d'huile.
Par contre, vidange les huiles (moteur, boite et surtout le liquide de frein) et le liquide de refroidissement. Change tes filtres et bougies et je pense que ça ira déjà beaucoup mieux.
Pour ton conduit de rechauffage d'air, tu peux le reparer avec du scotch alluminium utilisé en fumisterie (pour les conduits de chaffage), il me semble que c'est dispo à Casto ou Leroy Merlin.
Par contre, vidange les huiles (moteur, boite et surtout le liquide de frein) et le liquide de refroidissement. Change tes filtres et bougies et je pense que ça ira déjà beaucoup mieux.
Pour ton conduit de rechauffage d'air, tu peux le reparer avec du scotch alluminium utilisé en fumisterie (pour les conduits de chaffage), il me semble que c'est dispo à Casto ou Leroy Merlin.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8