24-04-2008, 19:12:23
Il faut fabriquer un disque (en ferraille de 15, 20 mm), percé des 5 trous pour les goujons.
Une fois le disque serré sur le tambour (en prenant des écrous de rechange ou en les inversant pour ne pas les abîmer), c'est ce disque qu'il faut prendre avec les griffes de l'arrache.
Tu serres au maxi l'axe central.
Et puis un bon coup sec avec un gros marteau sur la tête de ce même axe.
Attention, quand ça part, le tambour saute 1 mètre en arrière... Eventuellement une couverture par terre pour qu'il ne se casse pas.
Faut pas oublier non plus, avant, de ... déserrer le frein à main!!!!!!
Good luck...
Une fois le disque serré sur le tambour (en prenant des écrous de rechange ou en les inversant pour ne pas les abîmer), c'est ce disque qu'il faut prendre avec les griffes de l'arrache.
Tu serres au maxi l'axe central.
Et puis un bon coup sec avec un gros marteau sur la tête de ce même axe.
Attention, quand ça part, le tambour saute 1 mètre en arrière... Eventuellement une couverture par terre pour qu'il ne se casse pas.
Faut pas oublier non plus, avant, de ... déserrer le frein à main!!!!!!
Good luck...
Ex-Amazoné, amoureux d'une PV...