[Grog] => Voilà une solution comme je les aime ! Merci.
Donc je récapitule :
J'injecte (1/2 ??? ça va faire beaucoup, non ?) bombe anti-crevaison dans chaque amorto. Après quoi, je repositionne mes 2 petits tuyaux reliés au manomètre, je mets sous pression et je vérifie si ça fuit quelque part ??? On est d'accord sur la manip' ?
Et dans le cas où, après ce petit test, je m'aperçois que mes amortos sont encore bons, le fait qu'il y ait du liquide anti-crevaison dans les chambres pneumatiques ne compromet pas leur durée de vie ? Et j'aurais toujours la possibilité de modifier l'assiette ?
Désolé de demander autant de précisions, mais je ne voudrais pas faire de grosse boulette !
Donc je récapitule :
J'injecte (1/2 ??? ça va faire beaucoup, non ?) bombe anti-crevaison dans chaque amorto. Après quoi, je repositionne mes 2 petits tuyaux reliés au manomètre, je mets sous pression et je vérifie si ça fuit quelque part ??? On est d'accord sur la manip' ?
Et dans le cas où, après ce petit test, je m'aperçois que mes amortos sont encore bons, le fait qu'il y ait du liquide anti-crevaison dans les chambres pneumatiques ne compromet pas leur durée de vie ? Et j'aurais toujours la possibilité de modifier l'assiette ?
Désolé de demander autant de précisions, mais je ne voudrais pas faire de grosse boulette !
|| 745 Turbo 16 Soupapes - B204GT - 1990 ||