Baronetto => Pas mal le coup de la ficelle... Merci
En revanche, pour le diag avec barre, là je pense que je ne saurai pas quoi tester... Je ne suis pas une foudre en méca, je débute...
Gorgio240 => J'ai déjà jeter un coup d'oeil à ton tuto sur les biellettes (je vais les changer d'ici peu... Les parties en caoutchouc sont complètement écrasées et desséchées...). C'est du très bon boulot...! D'autant que je puisse en juger.
Mes "klong klong" peuvent donc venir de là ? Comment isoler les problèmes de rotule de suspension de ceux de biellettes de barre stab ou d'amorto ? Y'a-t-il d'autres pièces à inspecter qui pourraient avoir leur rôle dans ces bruits parasites ?
Le mano dans le coffre... Masi oui, excellente idée ! Beaucoup moins compliqué à faire et pas forcement beaucoup moins fonctionnel (faut bien choisir l'emplacement. Genre le logement de la roue de secours par exemple.
(Tu peux garder le précédent, j'en balancve un autre =>) Merci d'avance...!
En revanche, pour le diag avec barre, là je pense que je ne saurai pas quoi tester... Je ne suis pas une foudre en méca, je débute...
Gorgio240 => J'ai déjà jeter un coup d'oeil à ton tuto sur les biellettes (je vais les changer d'ici peu... Les parties en caoutchouc sont complètement écrasées et desséchées...). C'est du très bon boulot...! D'autant que je puisse en juger.
Mes "klong klong" peuvent donc venir de là ? Comment isoler les problèmes de rotule de suspension de ceux de biellettes de barre stab ou d'amorto ? Y'a-t-il d'autres pièces à inspecter qui pourraient avoir leur rôle dans ces bruits parasites ?
Le mano dans le coffre... Masi oui, excellente idée ! Beaucoup moins compliqué à faire et pas forcement beaucoup moins fonctionnel (faut bien choisir l'emplacement. Genre le logement de la roue de secours par exemple.
(Tu peux garder le précédent, j'en balancve un autre =>) Merci d'avance...!
|| 745 Turbo 16 Soupapes - B204GT - 1990 ||