24-04-2008, 10:22:38
Salut,
Le kit qui va le mieux est le Monroe LA332. Tu peux l'avoir bien sur chez Volvo ou chez http://www.pourchier.com/ pour 214.56 â?¬ hors port. Ce kit comprend le mano et les tuyaux.
Sur ma (magnifique) 245, le mano a été placé dans la trappe du coffre, le precedent proprio n'a pas du vouloir s'embeter mais c'est une solution plus simple mais genante si tu veux gonfler lorsque le coffre est plein
Pour les biellettes de barres stabilisatrices, j'ai fait un petit tuto la : http://www.univers-volvo.com/forum/viewt...hp?id=4925 , c'est pas compliqué a faire.
Le kit qui va le mieux est le Monroe LA332. Tu peux l'avoir bien sur chez Volvo ou chez http://www.pourchier.com/ pour 214.56 â?¬ hors port. Ce kit comprend le mano et les tuyaux.
Sur ma (magnifique) 245, le mano a été placé dans la trappe du coffre, le precedent proprio n'a pas du vouloir s'embeter mais c'est une solution plus simple mais genante si tu veux gonfler lorsque le coffre est plein
Pour les biellettes de barres stabilisatrices, j'ai fait un petit tuto la : http://www.univers-volvo.com/forum/viewt...hp?id=4925 , c'est pas compliqué a faire.
Citation :Un grand merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !Ca, je me le garde
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Â
Et 2 court sur pattes Â