Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le voir je suis nouveau par ici et je sacrifie donc à la coutume et au x bons usages en passant me présenter.
Je m'appelle Laurent, j'ai 34 ans et je réside dans la région parisienne (pas par choix, moi je vous le dis...!), mais mon coeur est resté à Montpellier, ma ville natale.
Mon paternel, ancien agent commercial, à rouler pendant toute sa carrière avec des 740, puis 940, puis 960, etc. Mon virus vient de là.
Je viens de franchir le pas et de m'offrir une 240 "Le Break" millésime 1992 (de juillet 1991) en bon état.
Quelques photos prise lors de l'achat (depuis les enjoliveurs d'origine ont repris leur place) :
![[Image: 1.jpg]](http://www.riders-incorporated.com/volvo-240/1.jpg)
![[Image: 2.jpg]](http://www.riders-incorporated.com/volvo-240/2.jpg)
![[Image: 3.jpg]](http://www.riders-incorporated.com/volvo-240/3.jpg)
![[Image: 4.jpg]](http://www.riders-incorporated.com/volvo-240/4.jpg)
![[Image: 5.jpg]](http://www.riders-incorporated.com/volvo-240/5.jpg)
![[Image: 6.jpg]](http://www.riders-incorporated.com/volvo-240/6.jpg)
![[Image: 7.jpg]](http://www.riders-incorporated.com/volvo-240/7.jpg)
![[Image: 8.jpg]](http://www.riders-incorporated.com/volvo-240/8.jpg)
![[Image: 9.jpg]](http://www.riders-incorporated.com/volvo-240/9.jpg)
![[Image: 10.jpg]](http://www.riders-incorporated.com/volvo-240/10.jpg)
Bon, je l'aurais préféré plus sombre, mais elle est blanche... C'est comme ça.
Achetée à Grenoble, elle a fait 2000 bornes pour rentrer à Paris (on a fait de petits détours...), dont une partie bien chargée et aucun soucis majeur...
Il reste quelques trucs à revoir : les amortos AR sont fatigués (fuite pneumatique) et ça claque beaucoup à l'avant sur de petits chocs (rotules...?).
N'étant pas un habitué de la mécanique, je vous remercie d'avance de supporter mes questions à 2 balles...!
Voilà, vous savez a peu près tout...
Bonne journée à tous et à très bientôt !
Comme vous pouvez le voir je suis nouveau par ici et je sacrifie donc à la coutume et au x bons usages en passant me présenter.
Je m'appelle Laurent, j'ai 34 ans et je réside dans la région parisienne (pas par choix, moi je vous le dis...!), mais mon coeur est resté à Montpellier, ma ville natale.
Mon paternel, ancien agent commercial, à rouler pendant toute sa carrière avec des 740, puis 940, puis 960, etc. Mon virus vient de là.
Je viens de franchir le pas et de m'offrir une 240 "Le Break" millésime 1992 (de juillet 1991) en bon état.
Quelques photos prise lors de l'achat (depuis les enjoliveurs d'origine ont repris leur place) :
![[Image: 1.jpg]](http://www.riders-incorporated.com/volvo-240/1.jpg)
![[Image: 2.jpg]](http://www.riders-incorporated.com/volvo-240/2.jpg)
![[Image: 3.jpg]](http://www.riders-incorporated.com/volvo-240/3.jpg)
![[Image: 4.jpg]](http://www.riders-incorporated.com/volvo-240/4.jpg)
![[Image: 5.jpg]](http://www.riders-incorporated.com/volvo-240/5.jpg)
![[Image: 6.jpg]](http://www.riders-incorporated.com/volvo-240/6.jpg)
![[Image: 7.jpg]](http://www.riders-incorporated.com/volvo-240/7.jpg)
![[Image: 8.jpg]](http://www.riders-incorporated.com/volvo-240/8.jpg)
![[Image: 9.jpg]](http://www.riders-incorporated.com/volvo-240/9.jpg)
![[Image: 10.jpg]](http://www.riders-incorporated.com/volvo-240/10.jpg)
Bon, je l'aurais préféré plus sombre, mais elle est blanche... C'est comme ça.
Achetée à Grenoble, elle a fait 2000 bornes pour rentrer à Paris (on a fait de petits détours...), dont une partie bien chargée et aucun soucis majeur...
Il reste quelques trucs à revoir : les amortos AR sont fatigués (fuite pneumatique) et ça claque beaucoup à l'avant sur de petits chocs (rotules...?).
N'étant pas un habitué de la mécanique, je vous remercie d'avance de supporter mes questions à 2 balles...!
Voilà, vous savez a peu près tout...
Bonne journée à tous et à très bientôt !
|| 745 Turbo 16 Soupapes - B204GT - 1990 ||