16-04-2008, 09:00:46
vespino940t.wagon a écrit :Bonjour et merci ,kara ,pour tes infos qui me seront précieuses.De rien, si ça peut te servir, c'est le principal.
j'ai fini par commander mes injecteurs chez AD qui sont nettement moins chers que chez volvo rennes..qui m'a sortit un devis de 2900 �.c'est facile,quand on sait pas ,on change tout et on est sùr que ca se répart...sauf que là dans leur devis y'avais pas les injecteurs!bonjour le diagnostic:mad:
merci le rennais ! appel de phare.
J'ai été également déçu par leur qualité de réparation.
J'y étais 2 fois et à chaque fois ils étaient obligés de reprendre parce que c'était mal fait.:/
J'ai l'impression qu'ils préfèrent les clients qui payent et qui ne posent pas trop de questions.
Je suis toujours à la recherche d'un autre garage Volvo dans le coin.
Fantasio49 parlait d'un garage à Angers mais il ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé les coordonnées.
Il veut le garder pour lui tout seul.

Autrement OK pour les appels de phares.
Ma break a la couleur de mes cheveux et de ma moustache, gris perlé.

Ã? +
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km