14-04-2008, 19:45:43
Une belle soudure et ca repart
![[Image: DSC00548.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Echappement/DSC00548.jpg)
Et c'est remonté
![[Image: DSC00551.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Echappement/DSC00551.jpg)
![[Image: DSC00550.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Echappement/DSC00550.jpg)
Résultat des courses : tout est gras. Un jour je me deciderai à nettoyer le moteur, ca évitera de tout saloper
Le remontage est plus galere que le demontage : il faut faire descendre le tuyau par le moteur et emboiter en meme temps les 2 sorties sur les pipes d'echappement. La partie en dessous se fait en dernier.
J'ai toujours pas oser demarer en echappement libre. Je regrette un peu
![[Image: DSC00548.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Echappement/DSC00548.jpg)
Et c'est remonté
![[Image: DSC00551.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Echappement/DSC00551.jpg)
![[Image: DSC00550.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Echappement/DSC00550.jpg)
Résultat des courses : tout est gras. Un jour je me deciderai à nettoyer le moteur, ca évitera de tout saloper

Le remontage est plus galere que le demontage : il faut faire descendre le tuyau par le moteur et emboiter en meme temps les 2 sorties sur les pipes d'echappement. La partie en dessous se fait en dernier.
J'ai toujours pas oser demarer en echappement libre. Je regrette un peu

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
