14-04-2008, 19:45:43
Une belle soudure et ca repart
Et c'est remonté
Résultat des courses : tout est gras. Un jour je me deciderai à nettoyer le moteur, ca évitera de tout saloper
Le remontage est plus galere que le demontage : il faut faire descendre le tuyau par le moteur et emboiter en meme temps les 2 sorties sur les pipes d'echappement. La partie en dessous se fait en dernier.
J'ai toujours pas oser demarer en echappement libre. Je regrette un peu
Et c'est remonté
Résultat des courses : tout est gras. Un jour je me deciderai à nettoyer le moteur, ca évitera de tout saloper
Le remontage est plus galere que le demontage : il faut faire descendre le tuyau par le moteur et emboiter en meme temps les 2 sorties sur les pipes d'echappement. La partie en dessous se fait en dernier.
J'ai toujours pas oser demarer en echappement libre. Je regrette un peu
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Â
Et 2 court sur pattes Â