07-04-2008, 08:03:17
coucou, alors déjà il serai sage de controler les extrémités de ton système de pression.
J'expliques:
-1 sous le capot moteur :
Tu trouves sur le coté passager un manomètre et un branchement pour regonfler tes amortos, dessous il y a un petit tuyaux plastique invisible controles le s'il n'est pas craquelé ou pas fuyant.
2- Tes amortisseurs AR:
Cherches le même tuyau et controle le.
S'il y a soupçon de fuites ou que ce soit élimine et remet du tuyaux neuf.
Car tu auras beau mettre des amortos neufs mais si ton système fuie ça ne sert à rien.
J'expliques:
-1 sous le capot moteur :
Tu trouves sur le coté passager un manomètre et un branchement pour regonfler tes amortos, dessous il y a un petit tuyaux plastique invisible controles le s'il n'est pas craquelé ou pas fuyant.
2- Tes amortisseurs AR:
Cherches le même tuyau et controle le.
S'il y a soupçon de fuites ou que ce soit élimine et remet du tuyaux neuf.
Car tu auras beau mettre des amortos neufs mais si ton système fuie ça ne sert à rien.