Caperone a écrit :Risky business? :lol:Je fréquentais brickboard (entre autre...) bien avant l'univers
Tu devrais aller faire un tour sur turbobrick, histoire de voir ce qu'on peut faire avec un red block!
Bien sûr, il ne faut pas abuser. Juste rajouter de la pression, ça va jusqu'à une certaine limite, mais passé cette limite, on doit commencer à faire des upgrades pour certains éléments aux alentours. Mais un B230FT comme le mien, on peut rajouter presque le double (de 7.5psi de série à 14 psi (à +-4-5 cv du psi, ça faut la peine vu le coût. Un B230FK, c'est encore mieux puisque c'est pratiquement le même moteur mais 3 ou 4 psi de série)
�a prend un bon controleur. Ceux qui fonctionnent en purgeant l'excès de pression, ce n'est pas génial car la pression ne sera pas constante. L'idéal est de s'en trouver un à bille.
Anyway... 200hp pour un B230XX en bon état, c'est de la petite bière. Mon ancien voisin avait 220hp (sur dynamomètre) et a fait 680,000km avant que le moteur ne le lâche. Et il n'était pas tendre avec.
Par contre, pour tous les fous du volant dans votre style (qui ne peuvent s'empêcher de rouler pied au plancher et l'aiguille dans le rouge tout le temps), c'est sûr que ça peut réduire la durée de vie du moteur! :lol:
Mais bon, ce n'est que mes paroles. Pas obligé de prendre tout ça pour du cash!Je ne peux être tenu responsable pour vos excentricités! :lol:

Mais fort heureusement chacun fait ce qu'il veut de son temps libre. Faut juste le faire en connaissance de cause, d'où ma mise en garde, c tout

V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT