Mon rapport, aidé par mon voisin qui est venu voir la V70
Pas de garantie
Toutes les factures d'entretiens dont une tres grosse partie faite chez Actena dans le XVI
Moteur boite et embrayage effectivement changé à 83 000 km. Le rapport d'expertise est dans le dossier.
Les pneux avant sont a mi-course, les arrieres nettement mieux.
Les disques Av :
![[Image: DSC00503.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/V70-Chailly/DSC00503.jpg)
![[Image: DSC00502.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/V70-Chailly/DSC00502.jpg)
Bien entamés donc a prevoir
Aile arriere droite
![[Image: DSC00507.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/V70-Chailly/DSC00507.jpg)
Le parechoc arriere
![[Image: DSC00506.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/V70-Chailly/DSC00506.jpg)
Une jolie beugne : il est mort !!!
Le retro gauche :
![[Image: DSC00504.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/V70-Chailly/DSC00504.jpg)
Cassé et la coque est rayée, a droite : meme rayure
Le pare brise
![[Image: DSC00509.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/V70-Chailly/DSC00509.jpg)
Un bel eclat
Le siege conducteur
![[Image: DSC00511.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/V70-Chailly/DSC00511.jpg)
La banquette
![[Image: DSC00512.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/V70-Chailly/DSC00512.jpg)
Globalement, les cuirs ont manqué de nettoyage et de cirage. Rien de dramatique, juste un peu d'huile de coude, de savon, huile de pied de boeuf et Sapo
Pas de garantie
Toutes les factures d'entretiens dont une tres grosse partie faite chez Actena dans le XVI
Moteur boite et embrayage effectivement changé à 83 000 km. Le rapport d'expertise est dans le dossier.
Les pneux avant sont a mi-course, les arrieres nettement mieux.
Les disques Av :
![[Image: DSC00503.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/V70-Chailly/DSC00503.jpg)
![[Image: DSC00502.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/V70-Chailly/DSC00502.jpg)
Bien entamés donc a prevoir
Aile arriere droite
![[Image: DSC00507.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/V70-Chailly/DSC00507.jpg)
Le parechoc arriere
![[Image: DSC00506.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/V70-Chailly/DSC00506.jpg)
Une jolie beugne : il est mort !!!
Le retro gauche :
![[Image: DSC00504.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/V70-Chailly/DSC00504.jpg)
Cassé et la coque est rayée, a droite : meme rayure
Le pare brise
![[Image: DSC00509.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/V70-Chailly/DSC00509.jpg)
Un bel eclat
Le siege conducteur
![[Image: DSC00511.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/V70-Chailly/DSC00511.jpg)
La banquette
![[Image: DSC00512.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/V70-Chailly/DSC00512.jpg)
Globalement, les cuirs ont manqué de nettoyage et de cirage. Rien de dramatique, juste un peu d'huile de coude, de savon, huile de pied de boeuf et Sapo

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
