18-03-2008, 08:42:27
Je crois que t'es pas dans la mouise :/
Ton embout de remplissage est-il français ?
Sinon du va avoir du mal a faire le plein.
Pour la soupapes de secu, c'est normalement visible, c'est possible que les belges en mettaient deja.
Faut verifier sur ta polyvanne ou ta plaque de reservoir.
Sinon, la loi française dit que ton réservoir doit être rééprouvé après 8 ans, 5 en cas de cession de vehicule.
Il te reste deux solutions :
- rouler hors la loi avec une install belge securisé (si t'a la soupape) qui fonctionne
- tout demonter (et remonter une install française en 67R01
Si jamais t'avais pas de soupape tu peux t'en faire poser une chez un installateur normalement.
Je serais toi, j'irais voir un installateur sympa qui a bonne reputation dans ton coin pour qu'il te brief un peu.
Ton embout de remplissage est-il français ?
Sinon du va avoir du mal a faire le plein.
Pour la soupapes de secu, c'est normalement visible, c'est possible que les belges en mettaient deja.
Faut verifier sur ta polyvanne ou ta plaque de reservoir.
Sinon, la loi française dit que ton réservoir doit être rééprouvé après 8 ans, 5 en cas de cession de vehicule.
Il te reste deux solutions :
- rouler hors la loi avec une install belge securisé (si t'a la soupape) qui fonctionne
- tout demonter (et remonter une install française en 67R01
Si jamais t'avais pas de soupape tu peux t'en faire poser une chez un installateur normalement.
Je serais toi, j'irais voir un installateur sympa qui a bonne reputation dans ton coin pour qu'il te brief un peu.
V70 1998 BVM 488 888 km + GPL Prins VSI du velour...
CT OK >> 07/26
VIN : YV1LW55B2X2585392 Moteur : B5254S N°1602189
Une voiture ? Une Volvo !