25-04-2006, 17:56:04
bon, on a eu un sale coup jeudi dernier....
ma mère va laver la voiture à une station essence, pas de poches donc elle laisse les clé à l'intérieur...:/ çà a pas loupé, elle s'est fermée toute seule comme une grande avec le chien, le sac à main, la totale quoi....
Moi pendant ce temps, comme tout bon ado qui se respecte, je viens de me lever, téléphone "Arthur, prends le double de la 940 et viens m'aider!" et me voila parti pour 10 km de vélo à travers la forêt (c'est çà ou la départementale alors...)
Bref, j'arrive, j'étais mort (en se levant, le vélo c'est très sympathique, surtout que j'avais des bonnes courbatures du 1.5km de natation la veille... :lol: )
Petite discution avec le pompiste, le truc habituel
"- elle est magnifique votre volvo
- merci, merci
- elle a combien de kilomètres?
- 190.000 km
- ah quand même, pour une voiture de 4 ans c'est pas mal! c'est un diesel je suppose?
petit rire entre ma mère et moi, on se foutait un peu de sa tête :lol:
- ah mais alors pas du tout, c'est un modèle de 1999, et c'est une essence!"

la tête du mec!!!!!!!! :lol: je sais pas ce qui lui est passé par la tête à ce moment là, mais vraiment, c'est extra.... dans notre entourage, c'est pareil, on a une 940 qui a à peine 5 ans, et une V70 neuve pour certains :lol: :lol:
ma mère va laver la voiture à une station essence, pas de poches donc elle laisse les clé à l'intérieur...:/ çà a pas loupé, elle s'est fermée toute seule comme une grande avec le chien, le sac à main, la totale quoi....
Moi pendant ce temps, comme tout bon ado qui se respecte, je viens de me lever, téléphone "Arthur, prends le double de la 940 et viens m'aider!" et me voila parti pour 10 km de vélo à travers la forêt (c'est çà ou la départementale alors...)
Bref, j'arrive, j'étais mort (en se levant, le vélo c'est très sympathique, surtout que j'avais des bonnes courbatures du 1.5km de natation la veille... :lol: )
Petite discution avec le pompiste, le truc habituel
"- elle est magnifique votre volvo
- merci, merci
- elle a combien de kilomètres?
- 190.000 km
- ah quand même, pour une voiture de 4 ans c'est pas mal! c'est un diesel je suppose?
petit rire entre ma mère et moi, on se foutait un peu de sa tête :lol:
- ah mais alors pas du tout, c'est un modèle de 1999, et c'est une essence!"

![[Image: volvos60pcctm8.png]](http://img240.imageshack.us/img240/4277/volvos60pcctm8.png)