16-02-2008, 20:04:57
Voila, je continue le désossage autour du B200E de ma 740 de 1987.
J'ai démonté la pipe d'admission: dedans c'est tout noir, et vu ce que j'avais trouvé dans les tuyaux de reniflard, je ne suis pas étonné.
La vis de ralenti avait le même type de dépôt noir durci que dans le reniflard.
Coment faire pour nettoyer ceci?
J'ai une bombe de nettoyant pour carbu: y a t'il des contre-indications, docteurs Volvo?
J'ai aussi un compreseur, ce qui aide bien.
Avant de me lancer, je préfère prendre conseil.
Par ailleurs, je recherche un distributeur complet: capot, doigt et effet hall, voir rubrique achats.
J'ai démonté la pipe d'admission: dedans c'est tout noir, et vu ce que j'avais trouvé dans les tuyaux de reniflard, je ne suis pas étonné.
La vis de ralenti avait le même type de dépôt noir durci que dans le reniflard.
Coment faire pour nettoyer ceci?
J'ai une bombe de nettoyant pour carbu: y a t'il des contre-indications, docteurs Volvo?
J'ai aussi un compreseur, ce qui aide bien.
Avant de me lancer, je préfère prendre conseil.
Par ailleurs, je recherche un distributeur complet: capot, doigt et effet hall, voir rubrique achats.
740 berline blanche de 1987, 240 Le Break sur cales en attente de réparation... + un moteur 6cyl diesel en plus à revoir
gc1961bol sur Skype