28-01-2008, 21:43:50
Bon après de (trop) nombreuses péripéties j'ai récupéré aujourd'hui ma TR�S CH�RE S80.
Donc maintenant après les freins ce sont les amortisseurs qui sont neufs toujours AV et AR. C'étaient eux visiblement (pour l'AV) qui étaient l'origine du parkinson que Gorgio et Grog ont connu lors de notre A/R à Strasbourg.
Malgré le fait que la doute m'habite (
) sur sa parfaite fiabilité dans l'avenir, je suis super content de reposer mon c*l dans les fauteuils de ma S80, et de profiter de son confort, de son silence et du T6 
Prochaine étape importante (enfin j'espère) les 300 000 km avec la distrib et je ne sais pas encore quand le rinçage de la BVA ?
Donc maintenant après les freins ce sont les amortisseurs qui sont neufs toujours AV et AR. C'étaient eux visiblement (pour l'AV) qui étaient l'origine du parkinson que Gorgio et Grog ont connu lors de notre A/R à Strasbourg.
Malgré le fait que la doute m'habite (

Prochaine étape importante (enfin j'espère) les 300 000 km avec la distrib et je ne sais pas encore quand le rinçage de la BVA ?
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)