17-01-2008, 18:39:11
Suis Anglais et depuis 2000 habite ici en France
a Mandelieu dans les Alpes Maritimes., suis Consultant International et fait l'introduction des sociétés [hors de l'Europe] qui veut s'installer en Europe. Je voyage beaucoup mais - en temps libre - suis entrains de réparer mon Porsche 928 GT (immatriculation anglais HIS PSH) - voir photo.
Mes 2 filles et famille habite en Angleterre et j'habite ici avec ma copine Fr.
En venant en France j'ai acheter une des premier XC70 [model 2001) au mois Dec 2000 avec [maintenant] 136000km. Depuis peut je fait les réparations/maintenance moi même et - appart le problème de ETM {papillon électronique} en 2005 et encore maintenant et une remplacement de la cremailler ( ??) - j'ai eu aucun problème.
Propriétaire de plusieurs Volvo depuis 1984 - car ils sons plus confortables que les Merc, BMW, Audi et [pour moi] plus solide et fiable que les voitures francais.

Mes 2 filles et famille habite en Angleterre et j'habite ici avec ma copine Fr.
En venant en France j'ai acheter une des premier XC70 [model 2001) au mois Dec 2000 avec [maintenant] 136000km. Depuis peut je fait les réparations/maintenance moi même et - appart le problème de ETM {papillon électronique} en 2005 et encore maintenant et une remplacement de la cremailler ( ??) - j'ai eu aucun problème.
Propriétaire de plusieurs Volvo depuis 1984 - car ils sons plus confortables que les Merc, BMW, Audi et [pour moi] plus solide et fiable que les voitures francais.
Guiness06 - faut pas boire trop

2001 - Volvo XC70 Summan 2.4L Turbo
1992 - Porsche 928 GT - je prend mon temps pour la reparer :/