14-01-2008, 09:03:49
Merci gorgio. Je pensais que ce serait plus contraignant, notamment au niveau des amortisseurs.
Ce que j'en retiens, finalement, c'est qu'il s'agit surtout d'une grosse augmentation de prix déguisée. A cause de l'investissement dans un lecteur d'ODB, c'est sûr que pour une boîte mondiale comme Norisko, disposant de quasi monopoles, que ce soit dans le CT que dans d'autres domaines (bâtiment notamment), le risque de faillite était grand !
Je me demande où ils vont le brancher, sur ma voiture de 1993, leur boîtier !
Bon encore une mesure visant à améliorer le pouvoir d'achat (de monsieur Norisko), je suppose.
Moi c'est prévu pour juin. Deux questions à la cantonnade :
Un truc pour savoir si mes rotules sont bonnes ? Du jeu dans les roues avant, voiture soulevée ?
Existe-t-il une boîte de CT indépendante et qui ne fasse que ça ? Je veux dire qui ne soit pas une filiale de neuf-cegetel par le biais de la générale des eaux, rachetée par Bouygues système d'armes, Filiale de Lagardère télécom.
Ce que j'en retiens, finalement, c'est qu'il s'agit surtout d'une grosse augmentation de prix déguisée. A cause de l'investissement dans un lecteur d'ODB, c'est sûr que pour une boîte mondiale comme Norisko, disposant de quasi monopoles, que ce soit dans le CT que dans d'autres domaines (bâtiment notamment), le risque de faillite était grand !
Je me demande où ils vont le brancher, sur ma voiture de 1993, leur boîtier !
Bon encore une mesure visant à améliorer le pouvoir d'achat (de monsieur Norisko), je suppose.
Moi c'est prévu pour juin. Deux questions à la cantonnade :
Un truc pour savoir si mes rotules sont bonnes ? Du jeu dans les roues avant, voiture soulevée ?
Existe-t-il une boîte de CT indépendante et qui ne fasse que ça ? Je veux dire qui ne soit pas une filiale de neuf-cegetel par le biais de la générale des eaux, rachetée par Bouygues système d'armes, Filiale de Lagardère télécom.