23-04-2006, 23:14:13
Bonne nouvelle, le turbo n'a pas cassé le moteur
:lol::lol::lol:
Avis que je partage.
Tankiste
je lance une idée saugrenue, comma ça.
si c'est le turbo qui flanche, il n'y a pas un moyen de le brider ? je sais aussi que du coté outrerhin, on propose des kit et des reprogramateur pour ces moteurs pour les faire rouler au kolza. N'y a t il pas la une piste ?
:lol::lol::lol:
Citation :je pense très sincèrement que cette génération de véhicules (pardonne moi) constituait l'age d'or automobile en terme de fiabilité mécanique.+1
Les turbos de dernière génération à ailètes (géométrie !!!) variable(s) m'apparaissent plus fragiles. Quid également de l'équipementier.
Avis que je partage.
Tankiste
je lance une idée saugrenue, comma ça.
si c'est le turbo qui flanche, il n'y a pas un moyen de le brider ? je sais aussi que du coté outrerhin, on propose des kit et des reprogramateur pour ces moteurs pour les faire rouler au kolza. N'y a t il pas la une piste ?
V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi