Merci pour l'honneteté de ton témoignage Gaumax
...
L'exigence de fiabilité n'est pas la même pour tous visiblement.
Certes un turbo est une pièce de haute technologie (à fortiori ces nouveaux turbo "à géométrie variable" si j'en crois la presse spécialisée) mais de la à admettre la casse à moins de 100 000 kms comme un phénomène normal, il y a un gouffre que beaucoup d'habitués des Volvo de ces dernières 30 ou 40 ans auront du mal à franchir.
J'ose vraiment espérer une solution rapide (simple et effective) à ce talon d'Achille de ces DCI par ailleurs excellent à tout point de vue.
Si c'est une pièce du Turbo qui foire, le mieux serait d'en informer la clientèle à défaut de pouvoir la faire remplacer sur tous les modèles incriminés. C'est quand même trés con de devoir attendre la casse du moteur pour pouvoir faire effectuer les réparations.
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L'exigence de fiabilité n'est pas la même pour tous visiblement.
Certes un turbo est une pièce de haute technologie (à fortiori ces nouveaux turbo "à géométrie variable" si j'en crois la presse spécialisée) mais de la à admettre la casse à moins de 100 000 kms comme un phénomène normal, il y a un gouffre que beaucoup d'habitués des Volvo de ces dernières 30 ou 40 ans auront du mal à franchir.
J'ose vraiment espérer une solution rapide (simple et effective) à ce talon d'Achille de ces DCI par ailleurs excellent à tout point de vue.
Si c'est une pièce du Turbo qui foire, le mieux serait d'en informer la clientèle à défaut de pouvoir la faire remplacer sur tous les modèles incriminés. C'est quand même trés con de devoir attendre la casse du moteur pour pouvoir faire effectuer les réparations.
245 GLT 1990 2.3l essence 320 000 kms