29-12-2007, 14:04:46
vielou01 a écrit :salut et bienvenue iciTiens Vielou?, amateur de 480
Salut, comme esta?

Bon, je viens de me déplacer pour aller voir 2 voitures pour rien: garages fermés, dju! :mad:
Du peux que j'ai pu voir, la 740 d'origine Suédoise (ex voiture de diplomate apparemment) est en super état et c'est un 2,3L.
Quel type de moteur, ça j'en sais rien mais je vais essayer de rencontrer le gars lundi.
Concernant la 965 argent métal, idem le gars n'était pas là, le moteur est un 3,0L au GPL (cool) sur photo elle a l'air nickel; je vais
aussi essayer de la voir lundi.
Par contre je me suis souvenu que l'ancien concessionnaire Volvo chez qui je vais acheter mes pièces de 480, a une 965 vert foncé métal
avec intérieur tissu beige. Le moteur est un 6 en ligne (2,5L) et d'après lui c'est le meilleur des compromis car increvable.
Je viens de lui phoner et j'ai rdv chez lui dans 30 minutes.
Je fais des tophs et vous tiens au jus.
Question: j'ai vu sur ce forum un topic dédié aux différents moteurs, comment puis-je voir quel type de moteur le break a-t-il?
En fonction du n° de chassis?
Bon, je vais aller voir l'objet de mes rêves...

Ex 480 Turbo de 1988.
Mazda Mx5 série spéciale "Black Edition" de 1992.
A la recherche d'un break 850 pour ma blonde.