27-12-2007, 20:20:22
Normalement si ça n'a pas été bricolé avant, effectivement tu devrais trouver des connectiques facilement adaptables sur l'ISO de ton nouveau poste.
Malheureusement c'est souvent le cas le bricolage à l'arrache, voir même fait en concession (vu sur ma S80)
Si tel est pas le cas, si coté voiture tu n'as que des câbles en éclatés, tu es bon pour acheter un adaptateur ISO (coté poste) et éclaté pour le coté voiture, et refaire soit à la sauvage (torsader chaque couples câbles par câbles + isolation au Barnier) ou en plus propre (soudures et isolation) tes connexions.
Malheureusement c'est souvent le cas le bricolage à l'arrache, voir même fait en concession (vu sur ma S80)
Si tel est pas le cas, si coté voiture tu n'as que des câbles en éclatés, tu es bon pour acheter un adaptateur ISO (coté poste) et éclaté pour le coté voiture, et refaire soit à la sauvage (torsader chaque couples câbles par câbles + isolation au Barnier) ou en plus propre (soudures et isolation) tes connexions.
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)