27-12-2007, 17:53:13
Bon, finalement se serait l'allumage
Je n'avais pas vérifié précisément parce qu'il avait seulement 20000 km mais...
Le cable HT est HS, en fait la cosse qui est sur la tête d'allumage :
Oxydée, cassée et caoutchouc bouffé. La tête a même un peu noirci mais elle semble OK.
Il faut le changer.
J'hésite entre du Volvo, du Bosh ou autre vu que j'avais suivi le tuto à la lettre et acheter du Bosch mais bon...
Je n'avais pas vérifié précisément parce qu'il avait seulement 20000 km mais...
Le cable HT est HS, en fait la cosse qui est sur la tête d'allumage :
Oxydée, cassée et caoutchouc bouffé. La tête a même un peu noirci mais elle semble OK.
Il faut le changer.
J'hésite entre du Volvo, du Bosh ou autre vu que j'avais suivi le tuto à la lettre et acheter du Bosch mais bon...
V70 1998 BVM 488 888 km + GPL Prins VSI Â du velour...Â
CT OK >> 07/26
VIN : YV1LW55B2X2585392   Moteur : B5254S    N°1602189Â
Une voiture ? Une Volvo ! Une moto ? une Bmw !  Anciennes bien sûr !