27-12-2007, 17:53:13
Bon, finalement se serait l'allumage ![Sad Sad](http://univers-volvo.fr/images/smilies/sad.gif)
Je n'avais pas vérifié précisément parce qu'il avait seulement 20000 km mais...
Le cable HT est HS, en fait la cosse qui est sur la tête d'allumage :
Oxydée, cassée et caoutchouc bouffé. La tête a même un peu noirci mais elle semble OK.
Il faut le changer.
J'hésite entre du Volvo, du Bosh ou autre vu que j'avais suivi le tuto à la lettre et acheter du Bosch mais bon...
![Sad Sad](http://univers-volvo.fr/images/smilies/sad.gif)
Je n'avais pas vérifié précisément parce qu'il avait seulement 20000 km mais...
Le cable HT est HS, en fait la cosse qui est sur la tête d'allumage :
Oxydée, cassée et caoutchouc bouffé. La tête a même un peu noirci mais elle semble OK.
Il faut le changer.
J'hésite entre du Volvo, du Bosh ou autre vu que j'avais suivi le tuto à la lettre et acheter du Bosch mais bon...
V70 1998 BVM 482 000 km + GPL Prins VSI Â du velour...Â
CT OK >> 07/24Â
VIN : YV1LW55B2X2585392   Moteur : B5254S    N°1602189Â
Une voiture ? Une Volvo !
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)