Ben voila, j'ai emmené la bete au controle technique et .... JE L'AI EU
Les défauts :
Ripage avant excessif : pas encore fait le parallelisme depuis le changement de rotule
Silent bloc de barre stabilisatrices : j'ai fait le gauche en meme temps que la rotule, a commander chez Volvo : 37,76 �?� a prevoir
Moteur : défaut d'etancheité. Ca, ca m'apprendra à le laver. Il y a encore les coulures du joint de cache culbuteurs que j'ai changé quand je l'ai acheté. :/
Pas de désequilibre sur les suspensions mais 11% sur les freins avants, 3 à l'arriere et une efficacité de 72%, 25% pour le stationnement.
Le top : opacité <=2.5
Qui a dit que ca fume un D24 :lol:
Les défauts :
Ripage avant excessif : pas encore fait le parallelisme depuis le changement de rotule
Silent bloc de barre stabilisatrices : j'ai fait le gauche en meme temps que la rotule, a commander chez Volvo : 37,76 �?� a prevoir
Moteur : défaut d'etancheité. Ca, ca m'apprendra à le laver. Il y a encore les coulures du joint de cache culbuteurs que j'ai changé quand je l'ai acheté. :/
Pas de désequilibre sur les suspensions mais 11% sur les freins avants, 3 à l'arriere et une efficacité de 72%, 25% pour le stationnement.
Le top : opacité <=2.5
Qui a dit que ca fume un D24 :lol:
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes