25-11-2007, 20:29:51
merci
je l'ai essayer cet aprés midi
niveau train roulant ça a l'air bon pas de bruit de claquement intenpestif (en rapport au km de la voiture)
j'ai posé des question à la vendeuse
-la distri a été faite à 260000
-l'embrayage a été remplacer avec le recepteur vers 200000 (elle n'était pas trop sure mais elle doit me passer les factures d'entretien)
-pompe à vide et pompe à injection sont d'origine
le moteur ne claque pas de trop par contre il fume un peu sur les grosses accélérations
les seuls points sont pour l'instant
-les disques avant qui sont bien creusés
-la vitre passager qui des fois ne veut pas descendre (surement le boitier de command car avec le bouton passager elle marche trés bien)
et évidement le revètement sur les portières qui ce décolle
la vendeuse a l'air honnète elle sort d'une 440 et va vers une C30. Sa famille est volvo depuis longtemps
en fait je suis un peu pris de court car ma 855 est en train de partir en miettes
-crémaillère trés dure depuis un choc
-embrayage et distri à faire bientot
-train avant trés bruyant
-voyant lambda allumé en permanence (chez volvo ils n'ont pas pu me ou pas voulu me faire de devis pour une réparation fiable)
et cerise sur le gateau hier j'ai casser un silent bloc d'amortisseur arrière en montagne donc je vous raconte pas le bateau et le bordel (clac, clac, clong) sur le reste du trajet
ma 855 est un 2,5L 20V de 1993 et en est à 280000 mais je trouve que en rapport à toutes les volvo que j'ai essayer elle a trés mal veilli
donc voila dans la semaine je recontacte la vendeuse et je lui demande les factures qu'elle a en sa possession
merci de m'avoir répondu
je l'ai essayer cet aprés midi
niveau train roulant ça a l'air bon pas de bruit de claquement intenpestif (en rapport au km de la voiture)
j'ai posé des question à la vendeuse
-la distri a été faite à 260000
-l'embrayage a été remplacer avec le recepteur vers 200000 (elle n'était pas trop sure mais elle doit me passer les factures d'entretien)
-pompe à vide et pompe à injection sont d'origine
le moteur ne claque pas de trop par contre il fume un peu sur les grosses accélérations
les seuls points sont pour l'instant
-les disques avant qui sont bien creusés
-la vitre passager qui des fois ne veut pas descendre (surement le boitier de command car avec le bouton passager elle marche trés bien)
et évidement le revètement sur les portières qui ce décolle
la vendeuse a l'air honnète elle sort d'une 440 et va vers une C30. Sa famille est volvo depuis longtemps
en fait je suis un peu pris de court car ma 855 est en train de partir en miettes
-crémaillère trés dure depuis un choc
-embrayage et distri à faire bientot
-train avant trés bruyant
-voyant lambda allumé en permanence (chez volvo ils n'ont pas pu me ou pas voulu me faire de devis pour une réparation fiable)
et cerise sur le gateau hier j'ai casser un silent bloc d'amortisseur arrière en montagne donc je vous raconte pas le bateau et le bordel (clac, clac, clong) sur le reste du trajet
ma 855 est un 2,5L 20V de 1993 et en est à 280000 mais je trouve que en rapport à toutes les volvo que j'ai essayer elle a trés mal veilli
donc voila dans la semaine je recontacte la vendeuse et je lui demande les factures qu'elle a en sa possession
merci de m'avoir répondu
V70 tdi 1999: 397000kms