22-11-2007, 21:45:28
MamaFels a écrit :Laxara pour la break de "david" mon avis, le vraie? je ne sais pas, c'est comme quand qqn viens de sortir de une grosse opération de transplante de cÅ?ur et le chirurgien le dis a sa famille que tout est OK ... je la vois comme une recup, une break pour se dépanner un temps, ça dépends de tes envies, besoins et moyens, moi pour 500â?¬ en moins je ne la voit pas comme une "affaire" même si ça me coûte un peut plus le litre a la pompe, si ta voiture elle est TOP, les frais de essence sont dérisoires a cote de ceux de une vraie PANNE ou des "petits soucis" chaque mois que bouffent tes "économies dans le prix de l'essence", mais bon, ça c'est que mon avis perso, ma vision des choses, a toi de choisir ça que te va mieux, je suis juste sincère avec toi en te donnent mon avisMerci pour ta réponse;je reste prudente donc et attend une occasion vraiment intéressante trouvée gace au forum.Vous avez tous je pense beaucoup plus d'experience que moi!
Et .... c'est le avis du cubain laxara, madame peut-avoir un autre avis complètement différent du mien

Ex: Volvo 240 Le break;Saab 900
Maintenant:Break 940 TDI

Recherche Break V70 I(trouvé Break 850!) et cassé en 4 mois(pas moi,mon mari!) !!!

Re-recherche...Trouvé !Break 850 TDI