02-11-2007, 15:06:30
Salut,
Tu peux tout faire sans rien demonter, le seul probleme c'est que ta clé ne bougera que d'1/8 de tour alors c'est long.
Effectivement, j'ai mis 3 heures mais c'est en prenant mon temps (limite boire une biere entre chaque bougies ), en n'ayant pas la clé a oeil a cliquet et en nettoyant super bien les barettes de connections en cuivre : tu peux gagner une heure en t'enervant :lol:
Tu peux tout faire sans rien demonter, le seul probleme c'est que ta clé ne bougera que d'1/8 de tour alors c'est long.
Effectivement, j'ai mis 3 heures mais c'est en prenant mon temps (limite boire une biere entre chaque bougies ), en n'ayant pas la clé a oeil a cliquet et en nettoyant super bien les barettes de connections en cuivre : tu peux gagner une heure en t'enervant :lol:
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 230 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 193 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 75 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes