01-11-2007, 18:36:38
A ta place, je laisserai tomber l'occase et l'antifuite : ca fait une espece de boue qui se repend dans tous le circuit de refroidissement.
La solution la moins chere, si tu as bien localisé ta fuite, c'est d'y faire une brasure si tu sais souder au chalumeau ou si tu connais un plombier...
La solution la moins chere, si tu as bien localisé ta fuite, c'est d'y faire une brasure si tu sais souder au chalumeau ou si tu connais un plombier...
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
