01-11-2007, 18:36:38
A ta place, je laisserai tomber l'occase et l'antifuite : ca fait une espece de boue qui se repend dans tous le circuit de refroidissement.
La solution la moins chere, si tu as bien localisé ta fuite, c'est d'y faire une brasure si tu sais souder au chalumeau ou si tu connais un plombier...
La solution la moins chere, si tu as bien localisé ta fuite, c'est d'y faire une brasure si tu sais souder au chalumeau ou si tu connais un plombier...
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 229 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 241 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)