24-10-2007, 12:47:54
A ta place, je commencerai par changer la membrane. C'est pas cher : moins de 5 � chez volvo et facile a faire : il y a juste les 4 vis du dessus du carburateur à enlever et la membrane est sous la cloche.
Cette membrane s'use et devient poreuse, du coup le ralenti devient instable, tu as des trous à l'acceleration etc...
Apres changement de la membrane, l'ideal est de faire un reglage carburation : avec ce carburateur, tu peux vite consommer plus de 17l/100 :mad:
Ca m'est arrivé !!!
Cette membrane s'use et devient poreuse, du coup le ralenti devient instable, tu as des trous à l'acceleration etc...
Apres changement de la membrane, l'ideal est de faire un reglage carburation : avec ce carburateur, tu peux vite consommer plus de 17l/100 :mad:
Ca m'est arrivé !!!
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
