24-10-2007, 09:03:07
Belle histoire et belle voiture ![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
Les soucis de carburateur, c'est un grand classique : elle est equipée d'un stomberg à bain d'huile![Sad Sad](http://univers-volvo.fr/images/smilies/sad.gif)
Il faut toujours avoir dans le coffre un peu d'huile ATF type G et une membrane et elle ne s'arretera jamais![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Encore bravo
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
Les soucis de carburateur, c'est un grand classique : elle est equipée d'un stomberg à bain d'huile
![Sad Sad](http://univers-volvo.fr/images/smilies/sad.gif)
Il faut toujours avoir dans le coffre un peu d'huile ATF type G et une membrane et elle ne s'arretera jamais
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Encore bravo
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 229 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 241 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)