23-10-2007, 14:54:26
fase a écrit :d´accord je vois, tu t´y connais.. reste les sondes ABS. Mais j´y pense, les points 2- et 3- sont apparus seulement après les changements de disques/plaquettes ? T´aurais pas déconnecté par erreur une conduite éléctrique quelque part ? Ce serait possible que ces problémes aurait un fil commun. Je n´ai pas d´autres idées á part de vérifier la connection positive depuis la batterie á la boite de fusibles et controler les fusibles. Car me semble qu´il y a quelques éléments qui ne sont pas alimentés par la batterie quand le moteur ne tourne plus ou un problème de voltage..
.
.
cptcook56 a écrit :A tu verifier tes senceurs d'abs au niveau des roue notament sur la broche de racordement electrique souvent en causesenceurs d'abs au niveau des roues j'avais déjà démonté, contrôlé et brossé les capteurs ABS
comment est l'etat de tes roue dentées des fois ca ne vient que de cela
broche de racordement electrique souvent en cause ça par contre pas fait !
roues dentées contrôlées également il n'y a pas de fissure
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
les points 2- et 3- sont apparus seulement après les changements de disques/plaquettes ? Pas du tout c'était bien avant malheureusement.