Bonjour et bienvenue
Pour le calage statique il te faut un comparateur à placer à l'arrière de la pompe
Sinon la bonne vieille m"thode des repères
PMH (Vilebrequin et ACC)
ensuite repère de pompe : sur support de pompe et poulie de pompe
et faire attention d'être en concordance avec le bon cylindre
sinon refaire un tour de vilebrequin sans bouger la pompe![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Mais attention c'est du "pifomètrique"
Il te faudra quand même un bon calage dynamique pour éviter fumées et allumage témoin
Pour le calage statique il te faut un comparateur à placer à l'arrière de la pompe
Sinon la bonne vieille m"thode des repères
PMH (Vilebrequin et ACC)
ensuite repère de pompe : sur support de pompe et poulie de pompe
et faire attention d'être en concordance avec le bon cylindre
sinon refaire un tour de vilebrequin sans bouger la pompe
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Mais attention c'est du "pifomètrique"
Il te faudra quand même un bon calage dynamique pour éviter fumées et allumage témoin