28-09-2007, 13:53:17
raymess940 a écrit : bienvenue welcom willkommen.... magnifique presentation..une vrai doc de pro. avec en + des sentiments... comme j'le disais tu decouvrira que ce forum est vraiment different de... du coup ma 244 que j'trouvé unique fait figure pal ( sur avec du vernis en moins... :lol: ) a coté de bijou "orange mécanique" en esperant de vous voir dimanche prochain a Strasbourg...sinon c'est tous les 1er dimanche du mois.. essaie de faire venir l'ancien proprio avec sa 164.. il sera le bienvenue a Strasbourg et sur ce forum je crois que nous avons deja des amis suisse .... en tout qu'a bonne continuation... et je crois que tu ma donné envie de garder ma 244???!!!Salut Ray et merci pour nous faire découvrir UV et nous donner la grande envie de en avoir une 244 après parler longuement au tel. et voir les photos de la tienne que est vraiment belle et équipée jusqu a la folie ..... en fait elle est la petite sÅ?ur riche de Mama Fels garde la ! garde la STP !!!!!!
On viens de recevoir par la poste l'ancienne CG du propio (ex ) mais pas la facture :mad: lui il doit avoir s'oublier alors .... on ne peut pas la dédouaner sans la facture :mad: on l'appellera ce soir pour le rappeler .... sinon on monte avec "La Baloise" ou "Mamie Blue" hehe , la 855 , je sais c'est pas pareil, mais pour nous c'est une Volvo aussi, elle est presque toute carrée, on peut même le démontrer :lol:
Sinon la question du jour:
CG "Normal" ou "Collection" ?
A vos claviers
La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...